Nous suivre

Football

Mercato PSG : Après Marco Asensio, Paris fait le forcing pour Bernardo Silva

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, le Paris Saint-Germain continue de faire le forcing pour recruter Bernardo Silva la saison prochaine. 

Si ce n’est pas encore officiel, Marco Asensio va bien arriver en France dans les prochains jours. Le Real Madrid a déjà annoncé le départ de l’Espagnol en fin de contrat, sans indemnité donc. Plusieurs médias spécialisés ont déjà annoncé sa signature au Paris Saint-Germain. Il remplacera numériquement Lionel Messi, qui a joué son dernier match avec Paris samedi soir.

Mais le club de la capitale ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut encore frapper fort sur le marché des transferts. Le PSG travaille toujours sur le dossier Victor Osimhen, mais serait en meilleure position pour boucler l’arrivée de Bernardo Silva. Luis Campos discute depuis plusieurs semaines avec Jorge Mendes et aurait même transmis une offre de contrat pour le Portugais.

Le milieu international portugais se verrait bien au PSG, même s’il préfère toujours le Barça. Le problème, c’est que le club espagnol, qui essaye de faire revenir Lionel Messi, n’a pas forcément les moyens de se l’offrir. Le Paris Saint-Germain serait donc en pole position sur ce dossier et devrait rapidement transmettre une offre à Manchester City pour racheter les deux années de contrat restantes à Bernardo Silva.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *