Nous suivre

Football

Mercato PSG : Colin Dagba va aussi quitter Paris

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon Foot Mercato, Colin Dagba pourrait rejoindre Sunderland cet été, alors qu’un départ du PSG est inéluctable. 

Prêté au RC Strasbourg la saison passée, Colin Dagba est de retour au Paris Saint-Germain. Son expérience en prêt n’a pas été concluante et le club alsacien n’a pas souhaité conserver le joueur définitivement. Formé au PSG, le latéral droit devrait quitter le club cet été, puisqu’il n’est pas dans les plans de Luis Enrique pour la saison qui démarre dans quelques jours.

Sous contrat avec Paris jusqu’en juin 2025, les champions de France voudraient le vendre définitivement cet été, et ne pas le prêter à nouveau. Sunderland, qui évolue en Championship, serait intéressé pour signer le joueur de 24 ans. Le club anglais, qui évolue au deuxième niveau en Angleterre, serait en discussions avec le Paris Saint-Germain pour un transfert.

Après avoir déjà beaucoup recruté, le PSG doit vendre pour pouvoir finir son mercato dans le sens des arrivées. Renato Sanches devrait s’envoler pour l’Italie. Marco Verratti, lui, est toujours aussi proche de l’Arabie Saoudite. Reste aussi le dossier Kylian Mbappé, toujours aussi épineux.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *