Nous suivre

Football

Mercato PSG : Leandro Paredes se dirige vers la Juventus

Publié le

Mercato PSG Leandro Paredes se dirige vers la Juventus
Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Le PSG, soucieux de réaliser une opération dégraissage, devrait se débarrasser de Leandro Paredes. Selon Fabrizio Romano, le milieu de terrain a trouvé un accord avec la Juventus de Turin.

Le Paris Saint-Germain possède une belle liste de joueurs dont il souhaite se débarrasser. Pour ce qui est de Leandro Paredes, c’est pratiquement fait. Le journaliste Fabrizio Romano, toujours très bien informé, annonce que le milieu de terrain et la Juventus de Turin sont parvenus à un accord total en vue d’une arrivée prochaine. Les deux clubs doivent cependant se mettre d’accord sur les modalités, mais c’est un premier pas d’importance dans l’opération dégraissage du PSG, toujours bien pourvu au milieu de terrain.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une