Nous suivre

Football

Mercato Rennes : Lyon veut signer Hamari Traoré

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon Foot Mercato, Hamari Traoré serait courtisé par l’Olympique Lyonnais, mais des clubs anglais sont aussi sur le coup. 

Lyon semble bien fourni au poste de latéral droit avec Saël Kumbedi et Malo Gusto. Mais le deuxième cité ne sera pas retenu en cas d’une bonne offre. Newcastle est notamment intéressé par Malo Gusto et pourrait passer à l’attaque dans les prochains jours. Laurent Blanc et la cellule de recrutement de l’OL sont donc à la recherche d’un latéral droit et aimeraient s’offrir Hamari Traoré. Le latéral droit de 30 ans est en fin de contrat dans 6 mois et pourrait quitter le Stade Rennais dès cet hiver. Le capitaine rennais a reçu une offre de Fulham, mais l’Olympique Lyonnais espère pouvoir l’enrôler. Des premières discussions ont eu lieu entre les deux parties ces dernières heures, et le dossier devrait rapidement se décanter.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une