Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Stade Toulousain : Un club de Top 14 voudrait recruter Clément Poitrenaud

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon Le Progrès, le LOU rêve de recruter Clément Poitrenaud pour renforcer le staff de Xavier Garbajosa. 

Lyon va remodeler son staff la saison prochaine, puisque Kendrick Lynn va quitter le club. Plusieurs noms circulent selon nos confrères et le rêve de Xavier Garbajosa serait de faire venir Clément Poitrenaud. Le nom de Frédéric Michalak, actuellement au RC Toulon, fait aussi partie de ceux qui reviennent dans le Rhône. Mais le recrutement de Clément Poitrenaud parait compliqué ,car on sait à quel point l’ancien arrière est attaché à la Ville Rose. Après sa carrière en Top 14, il a fait un court passage aux Sharks avant d’intégrer en 2018 le staff de l’équipe espoirs, puis en 2019 celui de l’équipe première. Ce serait un très gros coup pour le LOU, mais Ugo Mola ne devrait pas laisser filer son bras droit comme ça.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une