Nous suivre

Football

Mercato : Strasbourg va s’offrir la pépite Arsen Zakharyan

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Strasbourg devrait réaliser un nouveau gros coup avec la signature de la pépite Arsen Zakharyan. 

Le RC Strasbourg a bien changé de dimension avec l’arrivée des nouveaux propriétaires ! Alors qu’Abakar Sylla est arrivé en provenance de Bruges et Emanuel Emegha a débarqué depuis le Sturm Graz, le club alsacien pourrait aussi récupérer en prêt Lesley Ugochukwu, récemment acheté par Chelsea. Elye Wahi pourrait aussi arriver avec le même procédé que l’ancien rennais.

Mais les nouveaux dirigeants de Strasbourg ne vont pas s’arrêter là. Arsen Zakharyan était proche de s’engager avec la Lazio Rome, mais Strasbourg aurait réussi à doubler le club italien sur ce dossier. À seulement 20 ans, le joueur du Dynamo Moscou compte déjà sept sélections avec la Russie et a une belle cote sur le marché malgré un contrat qui se termine dans 12 mois.

Le RC Strasbourg devrait débourser 15 millions d’euros pour s’offrir la pépite russe. La saison passée, il a délivré 10 passes décisives et marqué 5 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues. Sauf retournement de situation, Arsen Zakharyan sera un joueur de Strasbourg dans les jours à venir.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *