Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Vincent Giudicelli va quitter le MHR pour un autre club de Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon Sud-Ouest, Vincent Giudicelli devrait quitter le MHR à la fin de la saison pour rejoindre l’Aviron Bayonnais. 

Arrivé en 2017 au Montpellier HR, Vincent Giudicelli vit probablement ses derniers mois avec le champion de France 2022. Le talonneur de 25 ans est en fin de contrat avec son club et l’Aviron Bayonnais lui aurait fait une très belle offre pour plusieurs saisons. Le MHR ne devrait pas s’aligner. Bayonne devrait donc tenir une nouvelle recrue après avoir officialisé Arthur Iturria et alors qu’Aurélien Callandret serait aussi en contacts avancés avec le club basque. Cette saison, Vincent Giudicelli a participé à huit matchs dont quatre comme titulaire, la moitié de son nombre total de feuilles de match lors de l’exercice précédent qui s’élevait donc à seize.

L’Aviron Bayonnais, qui a déjà recruté Camille Lopez et Maxime Machenaud l’été dernier, pointe actuellement au huitième rang du classement de Top 14 après 11 journées avec six victoires pour cinq défaites. La formation basque aura un effectif encore plus complet la saison prochaine et sera un vrai candidat aux phases finales.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une