Nous suivre

Top 14 2021-2022

MHR : Gravement blessé au genou, Arthur Vincent sera indisponible au moins six mois

Publié

le

MHR : Gravement blessé au genou, Arthur Vincent sera indisponible au moins six mois
Photo Icon Sport

RUGBY – Gros coup dur pour Arthur Vincent ! En effet, le centre international a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Il ne devrait pas revoir les terrains avant les six prochains mois. 

C’est la mauvaise nouvelle de la journée dans le paysage du rugby français. Aujourd’hui, Midi Libre rapporte que le centre international français Arthur Vincent (22 ans, 14 sélections) est victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Samedi dernier, au cours du match face à la Rochelle, le Montpelliérain était sorti blessé, en première mi-temps. Cette grave blessure devrait le tenir éloigné des terrains pour une période de six à huit mois. Il manquera une bonne partie de la saison avec son club du MHR. L’un des hommes de confiance du sélectionneur Fabien Galthié ratera aussi les tests de novembre, ainsi que le Tournoi des 6 Nations, avec le XV de France.


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une