Nabil Fekir sur le point de s’engager en Arabie saoudite
TRANSFERTS FOOTBALL – Après deux années aux Émirats arabes unis, Nabil Fekir s’apprête à découvrir l’Arabie saoudite.
- À lire aussi – À bientôt 42 ans, Mathieu Valbuena a trouvé un nouveau club
Qu’il est loin le temps où Nabil Fekir rayonnait à l’OL, au Bétis Séville, et même en équipe de France. Constamment freiné par des pépins physiques, le meneur de jeu tricolore avait fait le choix de s’exiler dans le Golfe à l’été 2024 suite à deux saisons tronquées par les blessures en Espagne.
Nabil Fekir, le gros coup du promu saoudien Abha
Au terme de deux saisons dans les rangs d‘Al-Jazira dans le championnat émirati, Fekir se retrouvait sans contrat cet été. À 33 ans, ce dernier est sur le point de découvrir un 4ème club, au sein d’un 4ème pays différent. Selon L’Équipe, le joueur est sur le point de signer un contrat en Arabie saoudite, avec le club d’Abha.
- À lire aussi – Facundo Medina se rapproche d’un départ de Marseille
Fraîchement promue, l’équipe basée au sud-ouest du pays, à proximité de la frontière du Yémen, se montre active depuis le début du mercato. Ces dernières semaines, elle a notamment attiré deux autres joueurs bien connus en France : le gardien auxerrois Donovan Léon, mais aussi l’ancien parisien Abdou Diallo, qui œuvrait lui au Qatar.
Au sein de ce promu ambitieux, Nabil Fekir va donc se lancer un nouveau défi exotique. Peut-être le dernier de sa belle carrière.
L’Équipe
👋 info #Mercato
Nabil Fekir s’engage ce mardi avec le promu saoudien Abha#OL @lequipehttps://t.co/V1oCOFEFM4— Flavien Trésarrieu (@ftresarrieu) July 28, 2026

