Nautic Club Angerien, la nouvelle vague #10 : reprise pour les filles et interview de Brandon Sabeau


Grâce à Mickaël Pouillou, retrouvez chaque semaine tous les résultats, l’actualité et les déclarations dans la chronique « Nautic Club Angérien, la nouvelle vague ». Pour ce dixième volet, Mickael Pouillou nous a préparé une surprise avec l’interview vidéo de Brandon Sabeau, directeur technique du club et coach de l’équipe première masculine !  

L’actualité de la PRO A Féminine

La PRO A Fille affrontaient Bordeaux à l’extérieur, pour leur dernier match amical, avant la reprise ce week-end du 11 novembre. Début poussif pour les Angériennes, qui ont eu du mal à se rentrer dans la partie, autant en défense qu’en attaque. Il a fallu attendre, la deuxième période pour voir la défense plus appliquée, malgré un manque d’initiative en attaque. Score finale 14 à 9.

L’actualité de l’équipe première Masculine

A domicile, les hommes de Brandon Sabeau, recevaient pour cette 4ème journée, Moulins, dans un match particulièrement tendu. Les deux équipes se rendent coup pour coup jusqu’au milieu du dernier quart temps, et ainsi voir les Rouges et Blancs décoller au score. Score finale 10 à 7 pour le NCA.

Interview de Brandon Sabeau, directeur technique et coach du NCA

Mickaël Pouillou

 

Laisser un commentaire