Nous suivre
Pro D2

Paul Jedrasiak quitte Castres avec effet immédiat et rejoint un club ambitieux de Pro D2

Etienne Goursaud

Publié le

Paul Jedrasiak quitte Castres avec effet immédiat et rejoint un club ambitieux de Pro D2
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Paul Jedrasiak (Castres) s’est engagé avec l’USON Nevers, avec effet immédiat.

C’est un sacré coup réalisé par Nevers, après le début de la Pro D2. Selon les informations de nos confrères de Midi Olympique, les Nivernais ont recruté le 2e ligne de 33 ans Paul Jedrasiak. Un transfert avec effet immédiat pour celui qui portait les couleurs de Castres depuis 2024, après un long passage à Clermont (2010-2024).

Paul Jedrasiak, un international qui arrive dans la Nièvre

C’est un joueur avec une grande expérience du rugby français qui débarque dans la Nièvre. S’il n’a pas beaucoup joué la saison passée (six matchs de Top 14), il connaît les matchs de haut niveau, avec des apparitions en Champions Cup. Il a joué plus de 200 matchs avec l’ASM Clermont et 15 avec le Castres Olympique.

Surtout, il a connu l’équipe de France, avec dix sélections entre 2016 et 2017. Un renfort de choix pour l’USON Nevers, qui a bataillé jusqu’au bout pour son maintien la saison passée et qui veut sans doute s’éviter une même frayeur une deuxième saison consécutive. Pour le joueur, ce sera sa première expérience en Pro D2, après 16 ans en Top 14. Une expérience comme un dernier défi pour l’international ?

À lire aussi

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *