Nous suivre

Open d'Australie 2021

Roger Federer forfait pour l’Open d’Australie 2021

Publié

le

Reuters

Alors que cela devait être son tournoi de retour à la compétition, Roger Federer déclare finalement forfait pour l’Open d’Australie.

Roger Federer n’aura pas gagné sa course contre-la-montre. Le Suisse doit renoncer à participer au premier Grand Chelem de l’année, une première pour l’Helvète qui n’avait encore jamais raté le tournoi australien. C’est le directeur du tournoi qui a annoncé son retrait.

Finalement, Roger n’a pas eu le temps de se préparer aux rigueurs d’un Grand Chelem et il est très déçu de ne pas pouvoir venir à Melbourne en 2021. Nous lui souhaitons le meilleur alors qu’il prépare son retour plus tard dans l’année et attendons de le voir à Melbourne en 2022.

À 39 ans, l’ancien numéro 1 mondial tente de se remettre de deux opérations au genou pour revenir sur le circuit et terminer sa carrière en jouant. Mais Roger Federer a lui même évoqué une possible retraite ces dernières semaines. C’est son corps qui sera le juge de paix pour un retour, ou non, dans les prochaines semaines.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une