Nous suivre

Rugby à XV

Rugby Clermont – Scarlets : Chaîne TV et Heure du match de Challenge Cup

Nicolas Jacquemard

Publié le

Challenge Cup Les compositions de Clermont – Édimbourg
Photo Icon Sport

CHALLENGE CUP L’ASM Clermont reçoit les Scarlets pour la troisième journée de la Challenge Cup 2023-2024 ce samedi 13 janvier. Découvrez le programme TV.

L’ASM Clermont a commencé 2024 par un match nul frustrant face au Stade Français. Les Jaunards ont mené toute la rencontre, mais n’ont finalement pas réussi à s’imposer. Ce résultat met malgré tout fin à une série de trois défaites de rang, face à Gloucester en Challenge Cup et face à la Section Paloise et l’Union Bordeaux-Bègles en Top 14.

Les Scarlets ont loupé leur entame en Challenge Cup. Il y a d’abord eu une large défaite sur la pelouse du Castres Olympique (34-16), avant de tomber à domicile face aux Géorgiens de Black Lion (7-23). Le club gallois reste sur trois défaites de rang en United Rugby Championship, face aux Scarlets, aux Ospreys et plus récemment face aux Dragons.

  • À lire aussi – Challenge Cup : Les compositions de Clermont – Scarlets (à venir)

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à quelques mois en quarts de finale de la Challenge Cup et les Scarlets s’étaient imposés de deux points. L’ASM Clermont sera favorite pour cette rencontre de la troisième journée.

Challenge Cup : Le Programme TV de Clermont – Scarlets

Samedi 13 janvier 2024

France 3 & beIN SPORTS 3

14h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Clermont – Scarlets

Samedi 13 janvier 2024, 14h00
Clermont
NC
Match nul
NC
Scarlets
NC

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *