Nous suivre

Rugby à XV

Sevanaia Galala quitte Brive et signe en Pro D2

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Nouvelle recrue pour Montauban avec l’arrivée de l’international fidjien Sevanaia Galala pour la saison prochaine. 

Après Tyrone Viiga, l’USM Sapiac a officialisé l’arrivée de Sevanaia Galala pour la saison 2022-2023. Arrivé très jeune à Brive, à tout juste 18 ans, il possède le statut de JIFF ce qui est un atout non négligeable. Alors qu’il a connu la Pro D2 et le Top 14 avec le club briviste, l’international fidjien compte pas moins de 160 matchs de haut niveau au moment de changer de club. Capable d’évoluer à l’aile ou au centre, il apportera son expérience à Montauban qui veut franchir un cap la saison prochaine. Arrivé en 2011 à Brive, Sevanaia Galala se lance un nouveau challenge après plus de 10 ans en Corrèze.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une