Nous suivre

Football

Steve Mandanda reviendra à l’OM en 2024

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL –  Alors qu’il vient de s’engager deux ans avec le Stade Rennais, Steve Mandanda reviendra ensuite à l’OM pour sa reconversion comme initialement prévu. 

Lors de la signature de son dernier contrat de joueur avec l’OM, Steve Mandanda avait aussi convenu d’une reconversion au club pour intégrer le staff. Nos confrères de L’Équipe nous apprennent que lors de la résiliation qu’il a signée avec Pablo Longoria, les deux hommes se sont entendus pour que la reconversion soit toujours d’actualité une fois les deux ans de contrat du joueurs terminés avec le Stade Rennais. Le gardien international va donc faire son challenge rennais pendant deux saisons avant de revenir à l’Olympique de Marseille dans un poste qui n’est pas encore défini.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une