Nous suivre

Euro 2024 de football

Suède – Belgique : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

QUALIFICATIONS EURO 2024 – Ce vendredi, la Suède reçoit la Belgique pour son premier match des qualifications pour l’Euro 2024. Heure et chaîne TV du match.

La Suède n’a pas joué la Coupe du monde 2022 et ses derniers résultats ne sont pas très probants. En Ligue des Nations, alors qu’elle était déjà en Ligue B, équivalent de la deuxième division, la Suède a été rétrogradée en Ligue C. Les Suédois ont terminé derniers de leur groupe, composé de la Serbie, la Norvège et la Slovénie, la saison passée. La Suède peut compter sur le retour de Zlatan Ibrahimovic malgré ses 41 ans.

La Belgique a encore déçu lors de la dernière Coupe du monde avec une élimination dès la phase de groupes. Roberto Martinez n’est plus le sélectionneur, alors qu’Eden Hazard a annoncé la fin de sa carrière internationale. Une page s’est donc tournée pour le football belge qui a nommé Domenico Tedesco à la tête de son équipe nationale. Il a notamment entraîné en Allemagne avec Leipzig comme dernière expérience.

Le dernier match entre les deux nations remonte à l’Euro 2016 avec une victoire 1 à 0 de la Belgique. Les Belges sont largement favoris chez les bookmakers pour cette rencontre internationale.

Heure et chaîne TV du match Suède – Belgique

Vendredi 24 mars 2023

La Chaîne L’Équipe

19h45 : L’Équipe du Soir
20h45 : Coup d’envoi

Les cotes de Suède – Belgique

Vendredi 24 mars, 20h45
Suède
3.40
Match nul
3.30
Belgique
2.20

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *