Nous suivre

Championnats du monde de biathlon 2024

Biathlon Championnats du monde – Tableau des médailles

Flo Ostermann

Publié le

Tableau des médailles Biathlon Championnats du monde 2024
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS DU MONDE DE BIATHLON 2024 – Retrouvez le tableau des médailles des Mondiaux de biathlon 2024 à Nove Mesto (République Tchèque), qui se déroulent du mercredi 7 au dimanche 18 février 2024.

Tableau des médailles des championnats du monde de biathlon 2024

Tableau mis à jour à l’issue de la mass start hommes (12/12).

Rang Nations 🥇 Or 🥈 Argent 🥉 Bronze Total
1. 🇫🇷 FRANCE 6 1 6 13
2. 🇳🇴 NORVÈGE 4 5 3 12
3. 🇮🇹 ITALIE 1 3 0 4
4. 🇸🇪 SUÈDE 1 1 1 3
5. 🇩🇪 ALLEMAGNE 0 1 2 3
6. 🇱🇻 LETTONIE 0 1 0 1

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Avatar

    Bergeron

    17 février 2024 à 16h29

    Bonjour fan de biathlon.
    Quels mondiaux ! Devant les norvégien au tableau des médailles avec un grand espoir de voir Julia ou Justine prendre le gros globe en coupe du monde vu leurs performances. Deux styles, une Justine extraordinaire sur les ski , qui manque encore de régularités sur le tir et une Julia qui respire le biathlon.
    Encore un grand bravo, j’ai hâte de voir la masse start

  2. Avatar

    DORIZON

    12 février 2024 à 12h23

    Bon,devant la Norvège pour l’ instant. On verra bien. Encore de bonnes chances de médailles les 15,17,18 avec les femmes et pourquoi pas les hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *