Nous suivre

Tennis de table

Tennis de table : Simon Gauzy battu en finale à Fort Lauderdale

Sébastien Gente

Publié le

Tennis de table Simon Gauzy battu en finale à Fort Lauderdale
Photo Icon Sport

WTT FEEDER DE FORT LAUDERDALE – Défaite rageante pour Simon Gauzy aux États-Unis. Le Tricolore a mené 3 manches à 1 contre Satoshi Aida, avant de concéder la défaite en finale du tournoi.

Simon Gauzy est passé tout proche de conclure la saison 2022 sur une excellente note. L’ancien n°1 tricolore s’est hissé en finale du WTT Feeder de Fort Lauderdale (États-Unis), et ce sans perdre un seul set. Il défiait l’inconnu japonais Satoshi Aida en finale, un pongiste qui avait sorti en demies un autre Français, Lilian Bardet. Pas de quoi effrayer Gauzy, qui a pris le match en main, et mené trois manches à une, avant de craquer et de concéder une défaite frustrante 4-3 (11-9, 8-11, 11-9, 11-4, 2-11, 8-11, 7-11). Cela reste toutefois un bon résultat pour Simon Gauzy, en retrait cette saison, éclipsé par l’ascension des frères Lebrun, et que l’on espère revoir à son meilleur niveau en 2023.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *