Nous suivre

Tennis

Le programme de la semaine côté Français

Bastien Pitte

Publié

le

EPA

Pour cette nouvelle semaine sur le circuit ATP et WTA, c’est une semaine riche qui attend nos Français aux quatre coins du globe. Tour d’horizon des principaux rendez-vous de la semaine.

Les tournois des principaux Français(es) cette semaine

Rotterdam ATP 500

Fort de sa très belle semaine dans le sud de la France et sa victoire à Montpellier, Gaël Monfils tentera de confirmer ses belles sensations dès cette semaine à Rotterdam où le plateau sera, une fois n’est pas coutume, de qualité.

Monfils ne sera pas le seul représentant français aux Pays-Bas puisqu’il sera accompagné cette semaine de Gilles Simon, Adrian Mannarino et Benoît Paire.

New-York ATP 250

Aux Etats-Unis cette semaine, un seul Français sera présent dans le tableau final. Ugo Humbert, tête de série numéro 4 de ce tournoi de New-York, tentera de profiter d’un tournoi plutôt ouvert pour confirmer son bon début d’année 2020.

Buenos Aires ATP 250

Dans sa lancée de la semaine dernière, Corentin Moutet continue sa tournée sud-américaine et il sera cette semaine du côté de Buenos Aires pour continuer sa préparation sur terre battue.

Saint-Pétersbourg WTA

Après un Open d’Australie compliqué, nos joueuses françaises tenteront de retrouver un peu de confiance du côté de la Russie cette semaine. Ce sera le cas pour nos deux têtes d’affiches que sont Caroline Garcia et Kristina Mladenovic dans un tableau au niveau une nouvelle fois très homogène.

Hua Hin WTA

Seule Française alignée à Hua Hin, Chloé Paquet tentera de profiter d’un tournoi moins relevé que du côté de Saint-Pétersbourg.

Bastien Pitte


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une