Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Cedate Gomes Sa quitte le Racing 92 pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Cedate Gomes Sa va quitter le Racing 92 pour rejoindre le LOU.

Le LOU vient de vivre une saison compliquée, seulement 11ème au classement final de Top 14, et devrait changer des choses pour la suite, notamment pour son staff sportif. Jono Gibbes est pressenti pour prendre la tête de l’équipe première alors que Fabien Gengenbacher devrait devenir directeur sportif.

Cedate Gomes Sa signe au LOU

Lyon a aussi déjà acté plusieurs recrues pour la saison prochaine, et notamment au poste de pilier droit, alors que Demba Bamba va lui rejoindre le Racing 92. Le Néo-Zélandais Jermaine Ainsley et Géorgien Irakli Aptsiauri ont paraphé des contrats pour plusieurs saisons avec le LOU, mais le club rhodanien va encore se renforcer à ce poste.

Cedate Gomes Sa, en fin de contrat avec le Racing 92, va signer pour deux saisons avec le LOU. Le pilier droit international jouait depuis 2011 avec les Franciliens et il a enchaîné pas moins de 20 matchs cette saison. Il va donc encore venir densifier le paquet d’avants de Lyon qui voudra retrouver le haut du classement la saison prochaine.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *