Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Clément Sentubery quitte Toulouse pour signer en Pro D2

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

PRO D2 – Soyaux-Angoulême a annoncé la signature de Clément Sentubery (Stade Toulousain) pour les trois prochaines saisons. 

Le SA Charente Rugby sort d’une saison correcte en Pro D2, douzième au final, et veut se donner les moyens de s’installer durablement à ce niveau. Le club charentais a notamment pris contact avec l’international anglais Jonny May pour tenter de le recruter, mais devait faire face à la concurrence de la Major Rugby League.

Clément Sentubery signe à Soyaux-Angoulême

Pour commencer son recrutement, Soyaux-Angoulême vient de réaliser un joli coup avec la signature du troisième ligne du Stade Toulousain, Clément Sentubery. Capitaine de son équipe, il vient de remporter le titre de champion de France Espoirs. Barré à Toulouse par la concurrence, il va donc filer en Pro D2 pour les saisons à venir.

Clément Sentubery s’est engagé pour deux années avec Soyaux-Angoulême. Cette saison, il a joué deux bouts de match avec le Stade Toulousain, face à Montpellier et Perpignan. Il a aussi été international U20 la saison passée avec une entrée en jeu face au Pays de Galles.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *