Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Courtisé par Toulouse, Harry Williams signe dans un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2024-2025 – Courtisé par le Stade Toulousain, le pilier anglais Harry Williams, libre depuis son départ de Montpellier, s’est finalement engagé avec la Section Paloise. 

Si les effectifs sont presque bouclés pour la saison prochaine, certains clubs cherchent encore quelques renforts à des postes précis. La Section Paloise a déjà réalisé un recrutement conséquent pour la saison prochaine, avec notamment les arrivées d’Aymeric Luc (arrière/ailier), Thomas Jolmès (deuxième ligne) ou encore Olivier Klemenczak (centre).

Harry Williams signe à Pau

Il y a quelques jours, le Midi Olympique expliquait que le Stade Toulousain voulait recruter le pilier anglais Harry Williams pour compenser la grave blessure de Nepo Laulala. Mais l’ancien joueur du Montpellier HR ne va finalement pas rejoindre les champions de France, qui vont devoir continuer leur quête d’un pilier droit expérimenté.



Sur le site de la Ligue Nationale de Rugby, Harry Williams (31 ans, 19 sélections avec l’Angleterre) a finalement intégré l’effectif de la Section Paloise. Il est le deuxième pilier droit à rejoindre le Béarn, puisque Jon Zabala s’est lui engagé il y a quelques semaines.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *