Rugby à XV
Transferts : Courtisé par Toulouse, Harry Williams signe dans un autre club de Top 14
TOP 14 2024-2025 – Courtisé par le Stade Toulousain, le pilier anglais Harry Williams, libre depuis son départ de Montpellier, s’est finalement engagé avec la Section Paloise.
Si les effectifs sont presque bouclés pour la saison prochaine, certains clubs cherchent encore quelques renforts à des postes précis. La Section Paloise a déjà réalisé un recrutement conséquent pour la saison prochaine, avec notamment les arrivées d’Aymeric Luc (arrière/ailier), Thomas Jolmès (deuxième ligne) ou encore Olivier Klemenczak (centre).
Harry Williams signe à Pau
Il y a quelques jours, le Midi Olympique expliquait que le Stade Toulousain voulait recruter le pilier anglais Harry Williams pour compenser la grave blessure de Nepo Laulala. Mais l’ancien joueur du Montpellier HR ne va finalement pas rejoindre les champions de France, qui vont devoir continuer leur quête d’un pilier droit expérimenté.
Sur le site de la Ligue Nationale de Rugby, Harry Williams (31 ans, 19 sélections avec l’Angleterre) a finalement intégré l’effectif de la Section Paloise. Il est le deuxième pilier droit à rejoindre le Béarn, puisque Jon Zabala s’est lui engagé il y a quelques semaines.
Le pilier anglais Harry Williams, qui était dans le viseur de Toulouse, s’est également retrouvé sur le site de la LNR. L’ancien montpelliérain est désormais joueur de la Section Paloise 👀 pic.twitter.com/RTsFQEwq6R
— Tanguy – Rugby Prime (@tanguyscigala) July 15, 2024
1 Commentaire