Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Domingo Miotti va quitter Oyonnax pour un autre club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Domingo Miotti va quitter Oyonnax en fin de saison pour rejoindre l’ASM Clermont. 

Christophe Urios a réalisé un gros recrutement pour son paquet d’avants la saison prochaine, mais cherchait toujours un ouvreur. Si Anthony Belleau est toujours sous contrat, Jules Plisson s’est lui engagé avec Provence Rugby et ne sera donc plus en Auvergne pour la saison prochaine. Benjamin Urdapilleta devrait lui poursuivre, mais rien n’est encore signé.

Domingo Miotti va rejoindre Clermont

L’ASM Clermont est restée à l’affût pour Louis Carbonel, mais le Montpellier HR ne voulait pas s’en séparer cet été et la concurrence est dans tous les cas très rude sur le dossier, avec notamment Toulon et le Stade Français. Les Auvergnats se sont finalement rabattus sur une autre piste : ils vont recruter l’Argentin, Domingo Miotti.

Arrivé cette saison à Oyonnax, il s’est imposé comme un titulaire avec pas moins de 17 feuilles de match, dont 15 comme titulaire. Sauf retournement de situation, il va donc rejoindre Clermont pour les saisons à venir. Le club de l’Ain a lui déjà trouvé un remplaçant, puisque Zack Holmes s’est engagé pour les deux prochaines saisons.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *