Rugby à XV
Transferts : Huw Jones proche de signer en Top 14

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, le centre écossais Huw Jones est tout proche de s’engager avec le Montpellier HR pour la saison prochaine.
Le Montpellier HR pensait avoir trouvé son centre il y a quelques jours. Le club héraultais avait transmis une offre au centre de NRL, Joseph Manu, et la presse australienne annonçait même que c’était acté. Mais un club japonais a fait grimper les enchères avec une offre à quasiment un million la saison. Sans surprise, le centre néo-zélandais a finalement choisi le pays du soleil levant.
Huw Jones proche de signer au MHR
Bernard Laporte voulait à tout prix une pointure au poste de centre pour redynamiser son attaque, et s’est finalement rabattu sur un autre joueur, et pas des moindres. Sauf nouveau retournement de situation, le Montpellier HR va s’offrir les services de l’international écossais, Huw Jones. Son nom a souvent circulé en France, mais sans que cela se concrétise jusque-là.
Le centre de 30 ans, 45 sélections avec le XV du Chardon, a joué il y a quelques semaines lors de la victoire miraculeuse du XV de France à Murrayfield. Il a aussi signé un doublé contre Toulon en Champions Cup en janvier dernier. L’Aviron Bayonnais était aussi en contact avec Huw Jones, mais c’est donc le MHR qui va rafler la mise.
Selon nos informations, le MHR serait en passe de finaliser la venue du centre international écossais Huw Jones, actuellement brillant au centre de l’attaque celte dans le Tournoi. Le club héraultais signerait ainsi un gros coup.
Plus d’infos : https://t.co/NUr0pL9sco pic.twitter.com/nikGL8c4Je
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) February 26, 2024