Nous suivre

Rugby à XV

Transferts La Rochelle : Un cador de Top 14 veut signer Georges-Henri Colombe

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS TOP 14 – Selon L’Équipe, le Stade Toulousain voudrait s’offrir les services de Georges-Henri Colombe (Stade Rochelais). 

Le Stade Rochelais se montre actif sur le marché des transferts avec deux recrues de premier plan, Nolann Le Garrec (demi de mêlée, Racing 92) et Davit Niniashvili (arrière/ailier, LOU). Les Maritimes ont aussi acté de nombreuses prolongations de joueurs cadres de l’effectif, à commencer par Grégory Alldritt et Will Skelton. De son côté, Tawera Kerr-Barlow a annoncé qu’il devrait quitter le club, même si Ronan O’Gara aimerait le conserver.

Le Stade Toulousain veut Georges-Henri Colombe

Parmi les joueurs en fin de contrat, un dossier n’est toujours pas bouclé, celui du pilier droit international français Georges-Henri Colombe. Alors que sa prolongation semblait en très bonne voie au début du mois de septembre, rien n’a été acté et les discussions seraient même en stand-by, selon nos confrères de L’Équipe.

Le Stade Rochelais, qui a déjà blindé Uini Atonio à ce poste, veut en faire de même avec Georges-Henri Colombe, mais le Stade Toulousain serait passé à l’action pour tenter de le recruter. Les doubles champions de France vont-ils parvenir à inverser la tendance sur ce dossier ? La tendance reste à une prolongation, mais Toulouse est bien dans la course.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *