Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Malik Hamadache va quitter Agen, son remplaçant déjà trouvé

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon le Midi Olympique, Malik Hamadache va quitter Agen en fin de saison alors que son remplaçant a déjà été trouvé. 

Éloigné des terrains depuis plusieurs mois, Malik Hamadache est pourtant à la une de l’actualité ces derniers jours, puisqu’il vient d’être élu à la tête de Provale. Le pilier droit va donc avoir de nouvelles responsabilités, mais il n’a pour le moment pas indiqué si c’était la fin de sa carrière de joueur ou non.

Malik Hamadache quitte Agen

Malik Hamadache va en tout cas quitter Agen après deux saisons au club. Arrivé en 2022 pour se relancer après un passage compliqué au Montpellier HR, le pilier droit n’a disputé que 21 rencontres en deux saisons avec le club lot-et-garonnais. À 35 ans, va-t-il se consacrer à ses nouvelles fonctions ou relever un dernier challenge ?

De son côté, le SU Agen lui a déjà trouvé un remplaçant pour avoir trois piliers droits dans l’effectif, en plus d’Alex Burin et Beau Farrance. Lasha Macharashvili, seulement dix matchs avec le MHR cette saison, va être libéré de sa deuxième année de contrat. Il va s’engager dans la foulée avec Agen. Le Géorgien, qui a brillé avec Mont-de-Marsan, possède en plus le statut de JIFF.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *