Nous suivre

Rugby à XV

Transferts MHR : Ben Lam sur le départ, Vinent Rattez pas encore parti

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le Néo-Zélandais Ben Lam pourrait quitter le MHR à la fin de la saison alors que Vincent Rattez n’est pas encore parti. 

Arrivé cette saison au MHR, Ben Lam ne donne pas vraiment satisfaction. Neuf feuilles de match dont sept titularisations pour l’ailier néo-zélandais qui est pourtant encore sous contrat avec les champions de France la saison prochaine. Apres deux saisons loin d’être exceptionnelles avec l’Union Bordeaux-Bègles, Ben Lam pourrait donc rompre son contrat avec anticipation pour rentrer en Nouvelle-Zélande. L’ailier de 31 ans aurait des touches aux Antipodes et cela permettrait à Montpellier de récupérer une place de non JIFF pour signer le pilier droit Harry Williams.

Si ce départ venait à se confirmer, cela pourrait faire les affaires de Vincent Rattez. Alors que le MHR ne savait pas s’il voulait le prolonger, le départ de Ben Lam serait une opportunité pour lui. Mais le trois-quarts polyvalent discute aussi avec d’autres clubs depuis de nombreuses semaines. Son avenir devrait se sceller dans les prochaines semaines, avec donc la possibilité de le voir rester dans l’Hérault qui a pris de l’épaisseur.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *