Rugby à XV
Transferts MHR : Thomas Darmon a un prétendant en Top 14
TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Libre, l’USAP voudrait recruter le centre du Montpellier HR, Thomas Darmon.
Le Montpellier HR va voir son effectif être remodelé pour la saison prochaine sous la houlette du duo composé de Bernard Laporte et Patrice Collazo. Plusieurs joueurs ont signé avec le club héraultais à l’instar de Billy Vunipola et Madosh Tambwe. Il y a aussi dés départs qui sont prévus comme celui de Louis Foursans qui s’est engagé avec le Stade Français.
Thomas Darmon discute avec l’USAP
En plus des départs déjà prévus, le MHR pourrait se séparer de joueurs sous contrat qui ne sont pas forcément dans les plans de la direction sportive. Alexandre Bécognée pourrait plier bagage, mais pas de piste concrète pour lui à ce jour. Pour Thomas Darmon, la donne est un peu différente, avec l’USAP qui s’active sur le dossier.
Bien que sous contrat avec le Montpellier HR jusqu’en juin 2026, le centre français aurait un bon de sortie. Alors qu’il n’a plus joué la moindre minute depuis deux mois, son club ne devrait pas le retenir s’il a une autre opportunité malgré deux années de contrat restantes. Thomas Darmon discute donc des modalités avec Perpignan et un accord pourrait être trouvé dans les semaines à venir.
🏉 #Top14 : le centre de #Montpellier Thomas Darmon intéresse l’#USAP pour la saison prochaine #mercato #rugby @MHR_officiel @usap_officiel #Perpignan https://t.co/r3kQXIXTQE via @lindependant
— L’Indépendant (@lindependant) April 11, 2024
1 Commentaire