Nous suivre

Top 14 2023-2024

Transferts : Plusieurs clubs déjà à l’affût pour récupérer Giovanni Habel-Küffner

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon L’Équipe, plusieurs clubs sont déjà à l’affût pour récupérer Giovanni Habel-Küffner, si ce dernier devait être licencié par le Stade Français. 

Journée décisive pour Giovanni Habel-Küffner qui est reçu par la direction du Stade Français suite aux incidents à Pau. Pour rappel, le troisième ligne centre est sorti en compagnie de plusieurs coéquipiers alors qu’ils n’en avaient pas le droit, suite à la défaite à Pau (30-6), le 25 novembre dernier. Mais le natif d’Auckland risque des sanctions plus importantes que ses coéquipiers, car il a frappé un membre du staff de la Section Paloise.

Plusieurs clubs suivent Giovanni Habel-Küffner

La direction parisienne va devoir trancher le sort de Giovanni Habel-Küffner et serait partagée selon nos confrères de L’Équipe. La première option serait de licencier le joueur pour que cela serve d’exemple au reste du groupe, et notamment à ceux qui sont sortis avec lui. La deuxième option, serait une amende importante et une dernière chance pour le troisième ligne.



Giovanni Habel-Küffner pourrait donc être sur le marché dans quelques heures, mais des clubs n’auraient pas attendu pour se positionner. Selon L’Équipe, plusieurs équipes sont à l’affût pour le signer s’il se retrouvait libre de tout contrat. Il faut dire que son profil est plus qu’intéressant, car en plus de son physique hors norme, il est JIFF, étant donné qu’il a terminé sa formation à la Section Paloise. Affaire à suivre.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *