Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Un club de Top 14 veut signer le All Black Sevu Reece

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon L’Équipe, le Montpellier HR aimerait s’offrir le All Black Sevu Reece pour la saison prochaine. 

Depuis quelques semaines, la nouvelle direction sportive du Montpellier HR s’active sur le marché des mutations pour la saison prochaine. Alors que Louis Carbonel était très courtisé, le club a fait savoir qu’il irait au terme de son contrat. Au même poste, Louis Foursans est en revanche gentiment poussé vers la sortie par le club héraultais.

Le MHR veut Sevu Reece

Dans la ligne de trois-quarts, Paolo Garbisi est déjà parti vers Toulon et laisse un vide, car il pouvait aussi évoluer au centre. Si le MHR cherche bien un centre, il veut aussi se renforcer aux ailes, et pour cause. Ben Lam, qui a trouvé une place de titulaire avec Patrice Collazo, ne devrait pas être prolongé au-delà de la saison en cours.

George Bridge est lui sous contrat jusqu’en 2025, mais Montpellier aimerait s’en séparer cet été. Selon nos confrères, plusieurs clubs anglais sont sur le coup. Pour le remplacer, Bernard Laporte veut faire un gros coup en s’offrant l’ailier des All Blacks, Sevu Reece. Forfait pour la Coupe du monde 2023 à cause d’une blessure au genou, il va reprendre la compétition en Super Rugby ce week-end, avec la franchise des Crusaders. Il a proposé ses services à plusieurs clubs de Top 14 et Montpellier serait le mieux placé pour l’accueillir.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *