Nous suivre

Volley-Ball

Volley Ligue des Nations : Les Bleus sans soucis contre les Pays-Bas

Publié le

Volley Ligue des Nations Les Bleus sans soucis contre les Pays-Bas
Photo Icon Sport

LIGUE DES NATIONS DE VOLLEYBALL – Le bon parcours des Français continue dans cette compétition, après un succès aisé sur les Pays-Bas (3-0). Une victoire qui maintient les Bleus dans le haut du classement. 

Leur deuxième bloc de match devait débuter hier, mais la Chine avait dû déclarer forfait. Les champions olympiques revenaient donc à la compétition aujourd’hui contre les Pays-Bas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas fait dans la dentelle. Les Bleus se sont imposés 3-0 (25-14, 25-23, 25-13). Hormis dans la seconde manche, les Français n’auront pas été bousculés le moins du monde, faisant étalage de leur supériorité, avec notamment un Trevor Clévenot en verve. Cinquième victoire en six matchs pour les Tricolores dans cette Ligue des Nations, ce qui leur permet de prendre provisoirement la tête. Et le festival pourrait continuer samedi (9h00) face aux Japonais, contre qui les Bleus sont invaincus depuis 2016.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une