Nous suivre

Volley-Ball

Volley Ligue des Nations : Les Bleus vainqueurs de la Chine par forfait

Publié le

Volley Ligue des Nations Les Bleus vainqueurs de la Chine par forfait
Photo Icon Sport

LIGUE DES NATIONS DE VOLLEYBALL – Les champions olympiques devaient entamer leur deuxième bloc de matchs contre la Chine ce matin, mais leur adversaire, touché par le Covid, a dû renoncer.

La première série de quatre matchs avait été convaincante pour l’équipe de France dans cette Ligue des Nations (3 victoires, 1 défaite). Gonflés à bloc pour cette deuxième salve, les Bleus devront toutefois patienter avant de retrouver le terrain. Leur match prévu ce matin contre la Chine (9h00) n’aura en effet pas lieu. Leurs adversaires sont touchés par le Covid, et ne sont pas en mesure d’aligner une équipe de six joueurs. Conséquence, la France l’emporte 3-0 et décroche donc son quatrième succès en cinq matchs. Les Bleus conservent ainsi leur deuxième place dans cette compétition. Prochain rendez-vous, on l’espère sur le terrain, la nuit prochaine (5h00) contre les Pays-Bas.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une