Nous suivre

Rugby à XV

XV de France : Les Bleus ont leur diffuseur pour le Japon !

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Sans diffuseur jusque-là, le XV de France sera finalement sur TF1 pour ses deux matchs au Japon en juillet. 

Selon nos confrères du Midi Olympique, c’est TF1 qui a raflé la mise pour la tournée des Bleus au Japon. Habituellement, Canal+ diffuse la tournée d’été, puisque la chaîne cryptée possède les droits pour les compétitions Sanzaar. Mais le Japon n’en fait pas partie. Alors qu’encore aucun diffuseur n’avait acheté les droits il y a encore quelques jours, la Fédération Française de Rugby est intervenue pour débloquer la situation. TF1, qui a notamment diffusé la dernière Coupe du monde au Japon, a raflé la mise pour les rencontres prévues le 2 et le 9 juillet prochain.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une