Nous suivre
Football

Kazakhstan – France : les notes du match

Flo Ostermann

Publié le

Football - Kazakhstan - France - Les notes du match
Photo UEFA

QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 – Sans forcer, mais aussi sans briller, la France est allée s’imposer au Kazakhstan (0-2). Les notes du match.

Les notes du Kazakhstan

Mokin (3) : Un cas unique du football moderne : il n’est bon ni des mains ni des pieds mais parvient à arrêter un péno.

Bystov (5) : Rouvrez les Bystov Jean Castex.

Erlanov (4) : De toute évidence, étonné de jouer un match de football plutôt que de chasser la biche des steppes.

Maliy (3) : Met en corner un but tout fait pour Martial pour marquer contre son camp sur le corner : les montagnes kazakhes de l’émotion.

Alip (5) : On n’aimerait pas se prendre un savon d’Alip.

Valiullin (5) : Pas un mauvais bougre et sûrement le moins limité de ses compatriotes.

Muzhikov (4) : Honnête joueur de National 2, remplacé par Vorogovski à la 65ème minute.

Tagybergen (4) : On se demande encore ce qu’il a voulu faire avec ce coup franc excentré frappé fort à ras-de-terre.

Vassiljev (4) : Remplaçant à l’US Joinville-le-Pont.

Nurgaliyev (4) : Se faire boloss par Dubois fallait le faire. Il l’a fait.

Fedin (5) : Pas faute d’avoir essayé de décrocher pour créer le danger dans la surface bleue, mais il était finalement aussi seul qu’un patron de restaurant dans sa salle vide. Remplacé par Tungyshbayev à la 65ème minute pour un mot compte triple de bon aloi.



Les notes de la France

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    Michel LORAND

    28 mars 2021 à 17h23

    Giroud manque devant, Martial hors du coup
    Pas de vitesse dans le jeu
    J ai aimé le commentaire pendant le match ou l on dit:
    Le Kasakstan cassé le rythme bravo il n y en a pas eut
    Les B n ont pas marqué leur emprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *