XV de France : La composition des Bleus pour le deuxième test au Japon
XV DE FRANCE – Fabien Galthié a dévoilé la composition des Bleus pour le deuxième et dernier test face au Japon, ce samedi 2 juillet (7h50).
Un seul changement par rapport à l’équipe qui a battu le Japon samedi. C’est le Racingman Max Spring qui débutera à l’arrière en lieu et place de Melvyn Jaminet, pour sa première sélection avec le XV de France. Le néo-Toulousain ne sera lui même pas sur le banc des remplaçants, où Ibrahima Diallo prendra la place de Selevasio Tolofua en troisième ligne. Fabien Galthié et son staff jouent donc la carte de la continuité pour tenter de remporter le second test, et ainsi terminer la saison de façon positive.
La composition du XV de France face au Japon
15. Spring; 14. Penaud, 13. Vakatawa, 12. Moefana, 11. Lebel ; 10. Jalibert, 9. Lucu ; 7. Ollivon (cap.), 8. Tanga, 6. Cretin ; 5. Jolmes, 4. Flament ; 3. Bamba, 2. Mauvaka, 1. Gros.
Remplaçants : 16. Bourgarit, 17. Priso, 18. Falatea, 19. Lavault, 20. Diallo, 21. Macalou, 22. Couilloud, 23. Hastoy.
Le match ! Votre #XVdeFrance pour le 2nd test de la Tournée d’Été au Japon
Coup d’envoi à 7h50 sur @TF1 #JAPFRA #NeFaisonsXV pic.twitter.com/BUhCXdS5VG
— France Rugby (@FranceRugby) July 7, 2022

