Mercato : L’OM et l’AS Monaco se disputent Éric Bailly
LIGUE 1 2022-2023 – L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco tentent de recruter Éric Bailly pour renforcer leur défense.
Selon L’Équipe, l’OM est revenu à la charge pour signer l’international ivoirien et rejoint donc l’AS Monaco sur la liste des prétendants. Pablo Longoria avait déjà tenté le coup en janvier dernier, mais sans succès. À l’époque Éric Bailly espérait signer avec le Milan AC. L’Olympique de Marseille veut trouver un remplaçant à Duje Caleta-Car et le profil du défenseur de Manchester United plaît au staff marseillais. Monaco est aussi dans le coup mais aurait aimé un prêt alors que le club de Premier League veut un transfert pour le joueur. Marseille pourrait donc passer à l’attaque une fois le départ du Croate acté.
Déjà sollicité par l’OM en janvier, Éric Bailly est de nouveau sur les tablettes marseillaises cet été. Le club phocéen a repris repris contact avec le défenseur ivoirien de Manchester United depuis deux semaines https://t.co/U85xr2OCzq pic.twitter.com/KNGbUsNiDc
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 10, 2022
- À lire aussi – Le tableau du mercato de l’OM

