Volley Euro U17 féminin : Les Bleuettes débutent par une défaite au tie-break contre la Hongrie
CHAMPIONNAT D’EUROPE U17 FÉMININ DE VOLLEYBALL – Pour leur entrée en lice, les Bleuettes auront mené deux fois au score, avant de craquer dans le tie-break final.
Début de compétition aujourd’hui pour les Bleuettes du volley. Premier d’une série de sept matchs de poule, avec pour unique objectif les deux premières places, et donc un billet pour le dernier carré. Pour démarrer du bon pied, il était donc nécessaire de vaincre les Hongroises, pas une mince affaire.
On attendait une grosse bataille, on l’a eue. Pour chaque set remporté par les Françaises, leurs rivales répondaient du tac au tac. Chacun sa manche, et donc direction le tie-break. Un set décisif ultra serré, avant que les Hongroises ne se détachent inéluctablement portées par une meilleure efficacité en attaque. Les Bleuettes s’inclinent finalement 25-22, 22-25, 25-18, 19-25, 12-15, et devront impérativement s’imposer demain (12h00) contre l’Allemagne pour continuer à rêver.

