Nous suivre
Rugby à XV

Transferts : Bernard Laporte pourrait faire son retour dans un club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon le Midi Olympique, Mohed Altrad veut recruter Bernard Laporte au Montpellier HR.

La nouvelle défaite du MHR sur la pelouse de l’USAP ce samedi (23-16), plonge le club héraultais un peu plus dans la crise. Après sept journées, Montpellier est bon dernier de Top 14 avec une seule victoire au compteur. Si Richard Cockerill n’est pas encore parti, le président du club réfléchit à faire venir Bernard Laporte pour chapeauter le sportif.

Bernard Laporte serait en charge des affaires sportives

Bernard Laporte ne serait pas le nouveau manager du MHR, mais aurait plutôt un rôle pour diriger toute la partie sportive, comme a pu le faire Philippe Saint-André. L’un de ses objectifs serait de remettre en ordre le staff pour que l’équipe héraultaise retrouve sa compétitivité. Montpellier est en chute libre depuis son titre de champion de France en 2022.

Bernard Laporte a pour le moment reçu une proposition orale, mais n’a pas encore donné sa réponse. Il devrait le faire dans les prochains jours. S’il venait à collaborer avec Mohed Altrad, cette union ferait couler beaucoup d’encre, puisque les deux hommes ont été condamnés en première instance pour plusieurs chefs, quand Bernard Laporte était encore à la tête de la Fédération Française de Rugby.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *