Nous suivre
Athlétisme

Athlétisme : Benjamin Kiplagat retrouvé mort au Kenya

Nicolas Jacquemard

Publié le

Athlétisme Benjamin Kiplagat retrouvé mort au Kenya
Photo Icon Sport

ATHLÉTISME – Benjamin Kiplagat, athlète ougandais de 34 ans, a été retrouvé mort dans une voiture ce samedi 30 décembre. 

Triste nouvelle avec l’annonce du décès de l’athlète ougandais, Benjamin Kiplagat, qui aurait été assassiné au Kenya. Son corps sans vie a été retrouvé dans une voiture dans la Vallée du Rift. S’il est né sur le sol kenyan, il avait décidé de représenter l’Ouganda sur la scène internationale.

Benjamin Kiplagat a notamment pris la neuvième place de la finale de Jeux Olympique de Pékin en 2008 sur 3 000 mètres steeple. La même année, il a pris la deuxième place des championnats du monde juniors sur la même distance. Chez les séniors, il s’est classé 11ème des Mondiaux en 2009 et 10ème en 2011.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *