Top 14 : Gabriel Lacroix vers la fin de carrière ?
Le Midi Olympique a donné des nouvelles inquiétantes de l’ailier international Gabriel Lacroix (Stade Rochelais). Ce dernier pourrait mettre un terme à sa carrière.
Gravement blessé en janvier 2018 face l’Ulster en Coupe d’Europe et victime d’une fracture avec déplacement du plateau tibial, mais aussi d’une fissure au ménisque, Gabriel Lacroix, 25 ans, n’entrevoit toujours pas le bout du tunnel. Alors qu’il avait rejoué avec les Espoirs du club maritime en novembre dernier, la situation s’est ensuite compliquée. De nouveau opéré en février dernier avec le retrait des vis et de la plaque qui consolidaient sa fracture, le natif de Toulouse n’a toujours pas rejoué avec l’équipe première du Stade Rochelais, la faute à des douleurs persistantes.
Désormais, l’ailier international (une sélection) aurait le choix entre une nouvelle opération sans pour autant être assuré de refouler les pelouses du Top 14 et mettre un terme à sa carrière sportive. L’ancien Alibgeois a disputé 60 matchs sous les couleurs de La Rochelle, pour 20 essais inscrits.


Gaudilliere
21 avril 2020 à 23h50
Quel dommage un ailier hors norme
Jean-joel zattara
29 janvier 2020 à 14h41
Bonjour Courage Gabriel, j’ai un truc qui pourrait t’aider. Trouve de la Consoude, une plante que connaissent bien les naturopathes pur cicatriser et consolider les fractures, d’où son nom. Tente tout, si ça ne te fait rien, ça ne te fera pas de mal.
Capitaine Dan
12 août 2019 à 20h03
Quel dommage, j’espere quand même qu’il s’en remettra. Courage Gabriel
nous espérons te revoir sur le terrain. Tous les supporters t’estime beaucoup, tu nous manque mais pense à toi d’abord.✌️
Philippe Tarisien
12 août 2019 à 11h47
Bon courage a toi j ai eu le même accident au cours d un match avec rupture ligament j ai du arrêter