Handball : Sarah Bouktit prolonge l’aventure chez les Dragonnes de Metz
HANDBALL – Sarah Bouktit prolonge pour trois ans au sein de son club formateur du Metz Handball. La pivot est désormais liée jusqu’en 2027 avec les Dragonnes.
Sarah Bouktit va pouvoir poursuivre son Euro avec les Bleues de manière sereine. La pivot de 22 ans vient de prolonger jusqu’en 2027 avec son club du Metz Handball. Le club lorrain l’a confirmé ce vendredi matin sur ses réseaux sociaux. Titulaire indiscutable depuis trois saisons avec les championnes de France, où elle a été formée, elle est devenue un élément important de l’équipe de France depuis 2023. Une prolongation de trois ans qui s’inscrit dans le nouveau cycle entamé cette saison par les Messines, avec un renouvellement de son effectif.
🌟✍️ L’aventure entre Metz Handball et @sarah_bouktit n’est pas prête de s’arrêter.
Considérée comme l’une des meilleures pivots du monde, celle qui est devenue un pilier des Dragonnes a décidé de prolonger son engagement au club messin jusqu’à l’été 2️⃣0️⃣2️⃣7️⃣.
— Metz Handball (@MetzHandball) November 29, 2024

