Biathlon : La France vice-championne d’Europe juniors du relais mixte
CHAMPIONNATS D’EUROPE JUNIORS DE BIATHLON – Deuxième médailles pour la délégation française, puisque les Bleuets sont allés chercher de haute lutte la médaille d’argent du relais mixte.
Mercredi, Antonin Delsol avait ouvert le compteur de la délégation française aux Championnats d’Europe juniors en prenant l’argent sur l’individuel. Il était de retour ce matin en compagnie de Camille Grataloup-Manissolle, Lola Bugeaud et Louise Roguet pour tenter de faire de même sur le relais mixte.
Une course que les Bleus ont perdu sur un trop grand nombre de pioches, en tout cas en partie. Huit pioches contre six pour la Pologne, plus vivace derrière la carabine, mais l’écart de plus de 40 secondes à l’arrivée ne peut pas uniquement être imputée à cet état de fait. Malgré tout, Louise Roguet, dernière relayeuse et sortie en troisième position après le dernier tir, a sorti une ultime boucle de feu pour déposer l’Italienne et assurer l’argent, une médaille qui démontre la densité du biathlon français, peu importe la catégorie d’âge.
🥈🇫🇷 Camille Grataloup-Manissolle, Antonin Delsol, Lola Bugeaud et Louise Roguet se parent d’argent sur le relais mixte des championnats d’Europe juniors d’Altenberg remporté par la Pologne. L’Italie troisième.https://t.co/5k331rtUUm
— Biathlon Live (@BiathlonLivefr) January 24, 2025

