Nous suivre
Athlétisme

Monaco Run : Cassandre Beaugrand s’offre le record de France du 5 km

Louka Lesueur

Publié le

Monaco Run Cassandre Beaugrand s'offre le record de France du 5 km
Photo Icon Sport

MONACO RUN 2025 – Alignée sur le 5 km à Monaco ce dimanche, la triathlète française Cassandre Beaugrand s’est emparée du record de France avec un chrono de 14 minutes et 53 secondes, en prenant la 4ème place de la course. 

Cassandre Beaugrand loin d’être rassasiée

Championne olympique à Paris l’été dernier, la triathlète Cassandre Beaugrand avait décidé de s’aligner sur le Monaco Run, en y courant le 5 km. Très grande coureuse, Beaugrand a montré qu’elle avait largement le niveau des autres athlètes, puisqu’elle est allée prendre la 4ème place, et surtout le record de France de la distance, en 14 minutes et 53 secondes.

Elle améliore de 5 secondes, l’ancien record, détenu depuis 2022 par Sara Benfares, l’ancienne demi-fondeuse franco-allemande. Les records de France tombent décidément de partout ce week-end, et c’est de bon augure à quelques heures du Meeting de Paris. La course a été remportée par l’Éthiopienne Likina Amebaw, qui conserve son titre en 14 minutes et 33 secondes, soit deux secondes de mieux qu’en 2024.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *