Nous suivre
Biathlon

Martin Fourcade : « Il y a des jours où je ne me vois pas continuer et d’autres où je n’arrêterais ça pour rien au monde »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Maxppp

Alors qu’il sort de championnats du monde très réussis avec trois médailles dont deux en or, Martin Fourcade ne sait toujours pas s’il dispute sa dernière saison sur le circuit.

Après ces Mondiaux italiens presque parfaits, Martin Fourcade a un nouvel objectif : gagner une huitième gros globe de cristal. Mais il sait que la tâche ne sera pas aisée avec un Johannes Boe de retour sur ses talons. Avant de penser à la suite de sa carrière ou à la retraite, le Catalan veut se concentrer sur cet objectif, comme il l’a confié à Eurosport :

Profondément, je ne sais pas ce que je ferai. J’ai envie de décaler au maximum cette décision qui va être dure à prendre. Ce serait mentir de dire que je n’ai pas d’intuition mais ça va vraiment dans les deux sens. Il y a des jours où je ne me vois pas continuer et d’autres où je n’arrêterais ça pour rien au monde.

Premier rendez-vous dans la course au classement général à Nové Město à partir du 6 mars prochain, avec un sprint pour commencer.

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *