Transferts : Toulon, Perpignan, Ligue R360, Ben White est très courtisé
TRANSFERTS RUGBY – Selon le Midi Olympique, Ben White, en fin de contrat avec Toulon, est très courtisé pour la saison prochaine.
- À ce sujet – Transferts Rugby : Pablo Uberti, Max Spring, Arthur Coville, Taylor Gontineac, les infos du lundi 22 septembre
Le marché des demis de mêlées fait partie des plus animés depuis quelques semaines. Léo Coly a lancé les grandes manœuvres en annonçant son départ de Montpellier pour rejoindre l’Aviron Bayonnais. Le RC Toulon a raté Baptiste Jauneau qui a prolongé avec l’ASM Clermont et tente maintenant de convaincre Baptiste Serin de rempiler sur la Rade.
Ben White a le choix
Ben White, demi de mêlée du club varois, est aussi en fin de bail. Pierre Mignoni a confirmé qu’il aimerait conserver l’international écossais, mais la concurrence sera rude sur ce dossier. L’USAP a aussi coché son nom pour se renforcer la saison prochaine et devrait prochainement lui transmettre une offre concrète.
Les deux clubs français ne sont pas les seuls sur le coup, car selon Rugby Pass, les Saracens mais aussi Édimbourg sont à l’affût. Enfin, la nouvelle ligue R360 se serait aussi positionnée pour attirer Ben White dans ses filets. S’il devait quitter le Var, Toulon a coché le nom de l’international sud-africain Faf de Klerk pour le remplacer.


