La Chaîne L’Équipe ne compte pas lâcher le cyclisme
Ce vendredi, des rumeurs ont émergé sur le possible retrait de La Chaîne L’Équipe du cyclisme pour la saison 2021. Mais le directeur TV de la chaîne a immédiatement démenti.
Avec Eurosport et France Télévisions, La Chaîne L’Équipe permet aux fans de la bicyclette de suivre leur sport toute l’année depuis leur canapé. Ce vendredi, David Brabyn, journaliste anglais, a évoqué la possibilité d’un retrait de la seule chaîne gratuite 100% sport en France. Mais cela a été démenti par le directeur TV, Jérôme Saporito.
Hello mister … this is fake news next Time don t hesitate to call me 👍 https://t.co/SjcGS9qjiw
— Jerome Saporito (@jeromesapo) February 28, 2020
Une bonne nouvelle pour la notoriété du cyclisme en France. Ce week-end, La Chaîne L’Équipe diffusera le Circuit Het Nieuwsblad, la Faun-Ardèche Classic et la Royal Bernard Drôme Classic.

