WTA Linz – Océane Dodin s’impose face à Jil Teichmann
WTA LINZ – Océane Dodin s’est imposée 1-6 6-4 6-2 face à Jil Teichmann et rejoint les huitièmes de finale.
Océane Dodin est en forme. Victorieuse à Cherbourg-en-Cotentin fin octobre sur le circuit ITF, elle est sortie des qualifications à Linz. Jil Teichmann quant à elle n’avait pas joué depuis son deuxième match de qualifications perdu à Ostrava mi-octobre.
Si la Suissesse, impériale au service, a rapidement remporté le premier set en 23 minutes, la Française est parvenue à inverser la tendance. Notamment en étant plus efficace sur deuxième balle et au retour.
Océane Dodin s’est offert la tête de série n°7 sur sa troisième balle de match sur le service de Teichmann. Elle affrontera ensuite Cirstea qui a bénéficié du forfait de son adversaire après 5 jeux joués hier.

