Nous suivre

Football

10 joueurs pourraient quitter l’Olympique Lyonnais cet été

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 – Selon RMC Sport, l’Olympique Lyonnais pourrait voir de nombreux départs cet été, au terme d’une saison compliquée pour le club, achevée à la 8ème place en Ligue 1.

Pas d’Europe pour l’OL la saison prochaine, et donc un effectif qui devrait être dégraissé. Les prêts d’Emerson et de Tanguy Ndombélé arrivent à terme et les joueurs ne seront pas conservés. Jason Denayer est en fin de contrat et ne sera pas prolongé. En plus de ces trois départs actés, d’autres cadres du groupe lyonnais pourraient avoir des bons de sortie si des offres intéressantes arrivent. Houssem Aouar serait dans le viseur du Betis Séville, Léo Dubois a des touches en Italie alors que Moussa Dembélé a une belle cote en Angleterre. Lucas Paqueta est lui courtisé par Newcastle.

Thiago Mendes, Tino Kaderwere et Karl Toko Ekambi sont aussi susceptibles de quitter le club si des équipes se positionnent pour les recruter. Peter Bosz devrait lui rester en poste malgré une saison ratée.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une