Nous suivre

Rugby à XV

25 cas de Covid-19 au Stade Français

Publié le

Top 14 : le match Stade Français - UBB reporté
AFP

RUGBY – Le Stade Français a de nouveau communiqué sur sa situation. L’ensemble des joueurs sont placés à l’isolement suite à 25 cas détectés au club.

Alors que la reprise du Top 14 est prévue dans trois semaines (week-end des 4 et 5 septembre), on voit mal comment le Stade Français Paris va pouvoir disputer la 1ère journée. Ce lundi soir, le club de la capitale a en effet de nouveau communiqué sur la situation sanitaire au sein du club parisien. On apprend que tous les joueurs sont placés à l’isolement jusqu’au 17 août, au minimum, avant d’être de nouveau testés.

Le communiqué du club

Suite aux tests Covid-19 réalisés ce lundi 10 août, il ressort que la situation sanitaire du Stade Français Paris s’est dégradée malgré le respect des mesures sanitaires en vigueur et des consignes de l’ARS.

Afin de prévenir tout risque supplémentaire de contagion, en concertation avec les autorités et la LNR, la décision de stopper immédiatement tous les entraînements a été prise.

L’ensemble des joueurs et personnels sportifs sont désormais placés à l’isolement, à minima jusqu’au 17 août, et restent sous contrôle médical du club. De nouveaux tests seront pratiqués lundi 17 août.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une