6 Nations : les pronostics de la 4ème journée


Quatrième journée du Tournoi des 6 Nations. Les Bleus tenteront de réaliser l’exploit en Irlande. Nos pronostics pour les trois rencontres.

Écosse – Pays de Galles : samedi 9 mars, 15h15

Plaisante à voir jouer, l’Écosse ne parvient pas pour autant à enchaîner les victoires dans ce Tournoi. Privé de nombreuses pièces maîtresses face aux Bleus, le XV du Chardon bénéficiera du retour de Finn Russell face aux Gallois. Mais ces derniers sont invaincus après trois matchs et ont réalisé un mini-exploit face aux Anglais. La confiance est dans leur camp, et la perspective du Grand Chelem jouera sans doute en leur faveur. Victoire du Pays de Galles.

Samedi 9 mars, 15h15
1 N 2
Écosse – Pays de Galles
2.75 25 1.52

Angleterre – Italie : samedi 9 mars, 17h45

Sans doute vexés de leur revers au Pays de Galles, les Anglais ont l’occasion de mettre la pression sur le XV du Poireau en l’emportant face aux Italiens. Surtout, en cas de victoire, le XV de la Rose resterait dans la course à la victoire finale. En face, la Squadra Azzurra se dirige tout droit vers la cuillère de bois avec trois défaites en autant de rencontres. Enfin, elle ne s’est jamais imposée face à l’Angleterre en 19 confrontations dans le cadre du Tournoi. Large victoire de la Rose attendue.

Samedi 9 mars, 17h45
1 N 2
Angleterre – Italie
1.01 60 30.0

Irlande – France : dimanche 10 mars, 16h00

L’Irlande est sur courant alternatif dans ce 6 Nations 2019, se montrant moins souveraine que lors des éditions précédentes. Toujours en course pour la victoire finale, le Trèfle a néanmoins emmagasiné un peu de confiance en Écosse et en Italie malgré des lacunes évidentes. Quant au XV de France, celui-ci s’est offert un bol d’air en venant à bout d’une Écosse B. De là à confirmer à l’extérieur, qui plus est à Dublin, cela semble compliqué d’y croire, les Bleus ne faisant pas preuve d’autant de maîtrise que les hommes en vert. Victoire de l’Irlande.

Dimanche 10 mars, 16h00
1 N 2
Irlande – France
1.15 35 7.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Flo Ostermann

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des